12 Janvier 2017 - Visite de Francois Hommeril , Président de la CFE-CGC, à Baccarat le 9 février prochain

Le 9 février prochain, François Hommeril, président de la CFE-CGC, se rendra à 10 heures à la Cristallerie d'Art de Baccarat, pour visiter l’usine Baccarat, et échanger sur ses perspectives économiques et sociales, ses projets de développement, ainsi que son dialogue social.
Il sera accueilli sur place par Lawrence Joly et Marwan Seeman, deux élus CFE-CGC de la Fédération Chimie, puis par le directeur du site de Baccarat Bruno Baranger.
Accompagné d'une équipe d'une dizaine de militants, François Hommeril rendra ensuite visite au Maire de la ville avant d'avoir un échange avec l'importante section syndicale CFE-CGC et les conseillers prud'hommes locaux. Un exposé sur l'état des négociations et une présentation des conséquences de la loi Travail sont prévus auprès des équipes, de même qu'une présentation du rôle du syndicat dans son rôle d'accompagnement de l'adhérent, jusqu'à 15 heures, fin de la réunion.