28 Mai 2015 - Philippe Jaeger, Président de la CFE-CGC Chimie, décoré du mérite par son homologue allemand à Dusseldorf

Philippe Jaeger , Président de la CFE-CGC Chimie a reçu, le 8 Mai,  à Düsseldorf la décoration du mérite décernée par le syndicat allemand des managers de la chimie VAA, pour la collaboration réussie de sa fédération avec celui-ci.
Cette collaboration a été menée sous l'égide de la FECCIA, fédération européenne des managers de la chimie, présidée par Roland Leroux, membre du bureau de la VAA, et dirigée par Gerhard Kronisch.

Les réflexions sur la démographie, le vieillissement actif, les politiques en faveur d'une meilleure conciliation entre l'emploi et la garde des enfants, sur la promotion des femmes à des postes de dirigeants dans l'industrie chimique, sur la mobilité transnationale des salariés de la chimie ont été au centre des sujets traités par les deux organisations en 2014 et 2015.

Capture remise epingle dor philippe