8 Juin 2015 - GSK: la CFE-CGC, premier syndicat de l'entreprise (industrie pharmaceutique, 2700 personnes), entre en campagne électorale.

Chez GSK, tous les sites de l'entreprise (Marly le Roi, Mayenne et Evreux) sont en cours de renouvellement de leurs instances représentatives du personnel ( CE et CCE ainsi que DP ) par vote électronique jusqu'au 9 juin.
La CFE-CGC qui tenait jusqu'à présent la place de premier syndicat chez GSK à hauteur 36% tous collèges confondus est entrée en campagne électorale. Elle valorise les résultats de ses négociations dans les différents plans sociaux et plans de départs volontaires vécus ces dernières années par les salariés. Elle a obtenu les meilleurs package de mesures d'accompagnent des départs du secteur pharmaceutique avec un benchmark démontré par les cabinets d'experts du CCE.
La CFE-CGC est suivie à 10 points de différence par la CFDT.
Elle présente des candidats pour les collèges des techniciens , agents de maitrise, cadres et ingénieurs.