16 Juin 2015 - Panel Européen de l'Encadrement

Lors du récent congrès triennal de la Confédération Européenne des Cadres (CEC), il a été fait un point sur la constitution d'un Panel Européen de l'encadrement initié par la CEC et encouragé par la Fédération Européenne des Managers de la Chimie et des Industries Annexes (FECCIA) à laquelle la CFE-CGC Chimie adhère.
La constitution de ce panel de l'Encadrement Européen (European Managers Panel - EMP), est un objectif important pour notre organisation. Elle a été initiée en mars dernier

Afin de donner une impulsion supplémentaire à ce panel, nous vous demandons de vous y inscrire sur le site internet suivant :

Ce panel va permettre de lancer des enquêtes anonymes avec toutes les règles garantissant le respect de la vie privée.
Les personnes inscrites pourront recevoir un questionnaire en ligne, avec quelques questions, au maximum deux fois par an.
Répondre au questionnaire ne demandera pas plus de 5 minutes.
Les résultats de ces enquêtes pourront mobiliser l'attention sur les managers et l'encadrement dans toute l'Europe et accroîtront la visibilité de la CEC et de la CFE-CGC.
C'est pourquoi nous insistons sur votre participation (pour l'instant en anglais).

A l'inscription, une première question est posée pour appréciation de ce que la révolution numérique a pu entrainer comme impact sur l'emploi