3 octobre 2010 Les salariés de DIM veulent un avenir !

Booster, nouvelle organisation du travail mise en place chez DIM, l’année dernière, ne booste que les chiffres de la société !

Pour les salariés de DIM, les effets sont démotivation et découragement. En cause, les méthodes non adaptées à l'entreprise et encore moins au monde du Textile et de ses dirigeants actuels.

Bien qu’avertie par les organisations syndicales, La Direction de DIM reste sourde et aveugle, et reste sur des objectifs qui s’éloignent de plus en plus de ceux de leurs salariés.

Le mal-être au travail fait partie du quotidien des salariés DIM.

Les salariés de DIM veulent un avenir ! Un maillot de rugby par-ci, une petite « bouffe » par-là, un jour de congé supplémentaire, une mutuelle sans augmentation alors que nous sommes en déficit chronique depuis plusieurs années, peut-être même un peu de participation ne sauraient les tromper et éluder les questions essentielles que tout le monde se pose : quel avenir sera le notre ? Quelles garanties, la Direction peut-elle donner à ses salariés ?

Voir le Tract CFE-CGC DIM