Samedi 5 avril Chimie Hauts De France organisait son Assemblée Générale qui tous les 3 ans renouvelle son Conseil d'Administration

Le président JOSE DUQUESNE après avoir souhaité la bienvenue aux 50 participants dont le président fédéral P JAEGER, le président de l'UR 59.62 R ANNALORO, les avocats Me PETIT et POLICELLA avec qui nous avons signé des conventions a ouvert cette AG en rappelant les objectifs tenus pour lesquels il s'était engagé avec son équipe en avril 2011

Objectifs: mise en place d'un pole juridique, la formation des élus, le développement de la communication, le paiement par prélèvement, les réunions en semaine etc..

Les bilans moraux et financiers ont été votés à l'unanimité. La modification des statuts permettant de s'adapter à la nouvelle législation adoptée

Le nouveau Conseil d'Administration a été élu : Jérome Capelle, Michel Choquet, Louis Corre, Jean Paul Cottel, Jean Paul Delcourt, Pascal Duchatel, José Duquesne, Elisabeth Jacques, Marc Jonet, Daniel Knockaert ; Jean Marie Lamoitte , Didier Lange, Gérard Laune, Laurent Majchrzak, Philippe Martin, Florence Mouvaux, Thierry Pottier, Sébastien Rodriguez, Annie Royer, Jean Paul Saintomer, José Sanchez.

Le Bureau issu de ce Conseil d'Administration est le suivant :
Président : José DUQUESNE
Vice-Président : Jean Marie LAMOITTE
Délégué Général : Jean Paul COTTEL
Secrétaire Générale : Florence MOUVAUX
Trésorier : Jean Paul SAINTOMER
Gestionnaire du listing : Gérard LAUNE
Membre : Michel CHOQUET

Les objectifs de la nouvelle équipe :
• Poursuivre l'évolution des effectifs
• Création d'un pole de développement syndical en visitant les petites sections pour éviter qu'elles ne disparaissent
• Poursuivre l'action juridique très utile à tous
• Réaliser 5 formations par an organisées par CHF
• Se regrouper avec le Textile régional

Cette AG qui a permis à chacun de s'exprimer s'est achevée par le pot de l'amitié servi dans le parc du manoir de Gavrelle

La Fédération adresse toutes ses félicitations à la nouvelle équipe.

Capture Conseil Chimie Hauts de France